La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Au plus près des sinistrés

Les inondations de cet été ont bouleversé toute la Belgique. Au plus près de la catastrophe, il fallait agir vite et massivement mais sans pour cela négliger les risques. Le travail devait être organisé rapidement et efficacement. Grâce au dispatching des équipes, dans les différentes provinces touchées, et à l’acheminement de toutes les machines disponibles, les interventions se sont déroulées 7j/7 . Garantir une aide d’urgence, tout en veillant à la sécurité de tous était le mot d’ordre. 

Les camions brosse ont tourné plus d’un millier d’heures, les chargeurs sur pneus ont permis de rassembler plus de 150 tonnes de déchets et de boue qui ont été évacués. Des chiffres invraisemblables et vertigineux, une situation hors norme, un travail tant physiquement que moralement éprouvant. Nos équipes, portées par cet élan de solidarité, ont réalisé un travail colossal pour rendre les sites accessibles et fonctionnels le plus rapidement possible.

Aujourd’hui, 2 mois après les intempéries, toutes les urgences sont sous contrôle. Nous passons au stade des réparations et des finitions et participons aussi aux réflexions d’aménagement afin de protéger au mieux les sites à l’avenir. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7467/img3840.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7467/img3825.JPG https://mgt.dewitte.be/upload/news/7467/img3841.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7467/img3842.jpg