La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Notre robot traceur de lignes quitte les terrains de football pour un temps

Récemment, notre robot traceur de lignes a eu l’honneur de tracer les premières lignes de distanciation sociale. A la demande de la société Barco, des cercles ont été tracés sur la pelouse de l’entreprise afin de délimiter des bulles sociales. Inspirés par les bulles tracées sur la place Saint-Pierre à Gand, les employés de chez Barco peuvent désormais prendre l’air et profiter d’une pause pique-nique en toute sécurité. 

Notre robot traceur de lignes peut facilement sortir de son cadre de travail habituel et œuvrer avec efficacité sur tous types de terrains de sport. Il peut également reproduire sans difficulté le nom d'une entreprise ou son logo. Grâce à son GPS intégré et à la tablette qui l'accompagne, le robot est capable de tracer les lignes avec une précision de 1 cm. 

Le traçage des bulles fut rondement mené par notre robot.

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7466/-wimdewulf-krinkels-barco1-04-medium.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7466/1-wimdewulf-krinkels-barco1-11-medium.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7466/1-wimdewulf-krinkels-barco-28-medium.jpg