La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Jobdays mars 2021 : Nous cherchons des talents !

La haute saison du secteur vert arrive à grands pas et Krinkels renforce toutes ses équipes. Les 19 et 20 mars prochains auront lieu les jobdays. Ces journées sont organisées de manière digitale et offrent une chance unique de pouvoir rencontrer les responsables des équipes.  

Des profils variés

Notre présence sur tout le territoire belge et la diversité de nos projets nous permettent d’offrir un panel de profils très variés. Nous recherchons entre autres, des ouvriers, des chefs d’équipe et des conducteurs Espaces Verts, mais aussi des ouvriers voirie, des mécaniciens, des chauffeurs tracteurs, … toutes les personnes qui souhaitent participer activement à l’aménagement et l’entretien de notre environnement. 

Jobdays sous une forme 100% digitale

Depuis un an maintenant, nous avons pris l’habitude de communiquer en ligne. Les jobdays devaient immanquablement suivre le même chemin. Une nouvelle plateforme numérique permet aux candidats et à nos responsables d’équipe de se rencontrer. Sur base d’une série de questions, les candidats se décrivent et indiquent le ou les fonctions qui les intéressent dans notre offre. Les rendez-vous se dérouleront, ensuite, en ligne afin de pouvoir échanger en toute sécurité. 

Vous souhaitez diffuser l’information? 

Vous êtes à la recherche d’un job au sein d’une entreprise dynamique avec une ambiance familiale ? Vous connaissez des personnes qui ont les mains vertes, ou qui excellent dans les travaux de voirie, qui aiment travailler en équipe ? N’hésitez pas à les inviter à s’inscrire aux Jobdays Krinkels ! Nous les accueillerons avec plaisir. 

Savoir plus de nos Jobdays

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7449/miniature.JPG https://mgt.dewitte.be/upload/news/7449/mosaiquelr.jpg