La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Le désherbage électrique une méthode innovante pour éradiquer la Renouée du Japon

En tant que leader du marché, il est important pour Krinkels de travailler avec les technologies les plus adaptées et innovantes. Nous sommes continuellement à la recherche d’alternatives efficaces, sécurisantes et écologiques pour un désherbage plus ‘vert’.

Krinkels a commencé plusieurs phases test pour éradiquer la Renouée du Japon sans utiliser de produits phyto. Grâce à l’eWeeding, il est possible de supprimer la plante. Cette technologie électrique n’utilise pas de produits chimiques et consomme peu d’énergie comparée aux techniques existantes. 

La machine eWeeding va « attaquer » la plante en envoyant une décharge électrique par le haut ainsi que par les racines. Cette intervention va affaiblir la plante et l’empêcher de repousser. Les interventions sont enregistrées dans nos applications de manière à assurer le suivi et l’analyse des résultats.

Que ce soit sur les trottoirs, les sentiers, les places, les parkings, … les mauvaises herbes s’invitent là où elles ne sont pas les bienvenues. Krinkels offre, pour chaque surface, des solutions de désherbage écologique qui permettent de maintenir un  environnement urbain propre de manière durable. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7425/eweeding.JPG https://mgt.dewitte.be/upload/news/7425/krinkelseweeding105bmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7425/krinkelseweeding46min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7425/krinkelseweeding107bmin.jpg