La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Un cadre vert pour UCB Pharma

A l’horizon 2030, UCB Pharma souhaite diminuer ses émissions de CO2 de 35%, réduire sa consommation d’eau de 20% et générer 25% de déchets en moins. Pour atteindre ses objectifs ambitieux, le développement de la biodiversité fait partie des axes de la stratégie d’UCB. Pour le site de Braine-l’Alleud un projet s’échelonnant sur plusieurs années a été élaboré avec les équipes de Krinkels. 

Phase d’analyse

Dans les prochains jours, les experts de Krinkels entameront la phase d’étude qui s’étalera sur une année complète et permettra de déterminer les actions et les aménagements qui permettront d’optimaliser la biodiversité. D’autres études portant, notamment, sur les hirondelles seront envisagées dans un second temps. 

Conseil et exécution 

Lors de la phase d’étude, nos experts partageront les résultats et aviseront UCB des actions à entreprendre. Nos équipes pourront ensuite, mettre en place les projets validés par UCB. 

Hôtel à insectes, tour abritant la faune, prés fleuris, variation dans les plantations, création de lieux de passage pour les hérissons sont des premiers exemples de projets qui pourront être mis en place. Chaque intervention sera analysée sur une période de 4 à 5 ans et pourra être ajustée si nécessaire. 

En confiant la mission de manière globale à Krinkels, UCB peut compter sur une gestion sans souci et un développement de la biodiversité sur son site. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7410/adobestock200895188min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7410/adobestock272518111min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7410/adobestock281127160min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7410/logo-ucb.png