La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Des panneaux solaires sur les camionnettes pour recharger les batteries des machines

En notre qualité de leader du marché, nous essayons de tendre sans cesse vers un fonctionnement plus durable. La politique environnementale de Krinkels englobe une série de mesures visant à assurer une mobilité et des méthodes de travail plus durables. 

La transition progressive vers un outillage électrique est en marche. Les machines polluantes à moteur à deux temps sont remplacées par des machines électriques, moins polluantes. 

Toutefois, cette évolution nous a confrontés au problème du chargement des batteries. En effet, nos équipes n’ont pas toujours accès au courant électrique. 

Pour pallier ce problème, nous venons d’équiper nos dernières camionnettes d’une station de chargement Zeliox et de panneaux solaire permettant de recharger les batteries lorsque le véhicule roule ou est à l’arrêt.

Grâce à cette méthode, nous supprimons nos émissions de CO2. Les moteurs électriques de nos machines ne rejettent aucune particule polluante, aucune fumée, aucun monoxyde de carbone, ni aucun gaz à effet de serre. Un véritable atout pour notre environnement. De plus, un moteur électrique produit deux à trois fois moins de nuisances sonores, réduisant ainsi les désagréments occasionnés par les chantiers auprès des riverains tout en augmentant le confort de travail de nos collaborateurs.

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7393/foto1min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7393/foto11min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7393/foto15min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/7393/foto16min.jpg