La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Entretien des espaces verts de la Commission européenne

Depuis le 1er décembre, la Commission européenne a confié l’entretien de ses espaces verts à nos équipes de Krinkels Greencare. Ce contrat regroupe plus de 50 bâtiments dans et autour de Bruxelles. En plus du prestigieux Berlaymont, nos équipes entretiennent les espaces verts de nombreux bâtiments administratifs, de l’EEAS Building, des terrains de sport et même des crèches. Les lieux sont très variés, mais la polyvalence de nos équipes ainsi que les spécialités professionnelles de nos collaborateurs nous permettent de gérer les toitures végétales, les patios et les terrasses suspendues, mais aussi les étangs ainsi que l’entretien de vastes parcs et jardins.

La Commission européenne est un partenaire exigeant, mais nos collaborateurs répondent parfaitement à ses normes de qualité, de sécurité et de développement durable. Notre application, qui permet de produire des rapports numériques sur tablette assortis de photos avant/après, répond parfaitement aux exigences du contrôle qualité souhaité par la Commission.

Si les plantes d’intérieur sont gérées par des équipes internes, il nous a toutefois été demandé d’accompagner, de former et de soutenir celles-ci.

Les nouveaux aménagements des plantes d’intérieur ont été livrés par les équipes de Green at the Office (notre nouveau département de plantes d’intérieur). Les premiers projets ont été très bien accueillis par la Commission et, au vu des résultats, nous sommes persuadés que d’autres projets suivront…

https://mgt.dewitte.be/upload/news/7324/20170902antiterrorisme-plantenbakken204svmin.JPG https://mgt.dewitte.be/upload/news/7324/20170902antiterrorisme-plantenbakken206min.JPG