La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Greencare construit un bel espace vert respectueux de l’environnement pour la réception du Nouvel An du Voka.

Greencare, en tant que partenaire de l’événement, à assurer l’installation la décoration végétale pour la réception du Nouvel An de l’antenne du Brabant flamand du Voka, dans le Brabanthal de Louvain.

Une salle qui n’est pas évidente à décorer en raison de ses hauts plafonds et, surtout, de son aspect industriel. 

Les défis étaient immenses, de même que les attentes. Nous avons notamment dû bâtir un mur végétalisé de 10 m de long et de 5 m de haut et installer de grands arbres servant à capter l’attention du public.

Pour le mur végétalisé, nous avons dû trouver une solution originale, nous avons opté pour des conteneurs en métal de 1 m3 que nous avons empilés les uns sur les autres, comme des Lego, après les avoir décorés avec différentes variétés de plantes. Nous avons ainsi obtenu un imposant mur végétalisé composé de matériaux réutilisés et favorable à l’environnement.

Dans cet espace, il y avait également de la place pour deux grands chênes-lièges d’environ 5 mètres de haut. 

Ils ont été au centre de toutes les attentions et, au terme de l’événement, des invités présents ont souhaité les acheter.

La scène, la salle et le lounge étaient décorés de bacs de plantes, d’un mur en mousse et d’un Livepicture, donnant ainsi un cachet particulier à l’ensemble. 

Toute l’opération a été soigneusement planifiée. Les délais étaient serrés, mais nous sommes parvenus à les respecter grâce à notre efficacité et à un travail d’équipe exceptionnel. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/6173/mg8762min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6173/11442044dannlowmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6173/11442057dannlowmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6173/11442181dannlowmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6173/img2873min.jpg