La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels acteur de l’avenir des infrastructures sportives.

Peut-on gérer un terrain de football sans pesticides ? 

Peut-on dire que les terrains hybrides regroupent les avantages du terrain de sport naturel et ceux du terrain synthétique ? 

Après la tonte robotisée des terrains, des robots guidés par gps tracent les lignes parfaitement. Les greenkeepers de demain pourront-ils gérer l’entretien du terrain une tablette à la main ?

Toutes ces questions et réflexions ont été abordées et débattues lors du séminaire organisé par le département sport de Krinkels au cœur du stade de KV Ostende. 

Les échevins des sports et autres représentants des infrastructures sportives de nos communes ont également eu l’occasion de découvrir les machines spécifiques à l’entretien des terrains. Chaque année, Krinkels investit dans des machines performantes et innovantes pour assurer des terrains de top qualité par tous les temps. Jeudi dernier KV Oostende a fait figure d’exemple et tous les participants ont pu se rendre compte du travail effectué par nos équipes en foulant le sol de ce très beau stade. 

 Vous souhaitez obtenir plus d’information sur la gestion des terrains de sport ?  Contactez-nous

https://mgt.dewitte.be/upload/news/6172/img8146editedmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6172/img8152editedmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6172/img8178editedmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6172/img8243editedmin.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6172/img8253editedvertmin.jpg