La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

La tonte robotisée des terrains de sports une solution écologique et économique pour les clubs sportifs.

Depuis septembre Krinkels a placé des tondeuses robotisées sur les terrains de football du Complexe Sportif Gaston Reiff à Braine-L’Alleud et sur ceux du stade d’Ophain.  L’ensemble des terrains naturels de ces 2 clubs sont tondus quotidiennement par 6 tondeuses autonomes. Le passage d’un entretien classique de terrains à l’entretien robotisé présente de nombreux avantages. 

Le premier, d’ordre visuel et sportif est la garantie d’avoir un terrain impeccable quotidiennement. La tonte journalière permet de ne plus devoir gérer le ramassage des déchets d’herbe. Les tondeuses plus légères que les tondeuses thermiques, occasionnent moins de dégâts même quand le sol est humide. Ce dernier n’est pas compacté par les tondeuses. 

D’un point de vue économique et écologique la tonte robotisée est également une solution idéale pour les clubs sportifs. Les coûts en énergie peuvent être divisés par trois, l’impact environnemental est réduit et la pollution sonore est inexistante en comparaison avec les tondeuses thermiques. 

Nos équipes passent régulièrement pour vérifier que les tondeuses réalisent la tonte de manière optimale. Ce qui garantit une tonte impeccable tout le long de la saison et la satisfaction du Club et de tous les joueurs. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/6141/201811tondeuselogo1min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6141/201811tondeuselogo2min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6141/img7958min.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6141/img8011min.jpg