La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Inauguration festive du nouveau parc Het Zeen

À l’occasion des travaux dans le parc « Het Zeen », les rivières « Petite Maelbeek » et la « Vuilbeek » ont été remises à jour. Le lit des rivières original a été de nouveau excavé et l'afflux des étangs du château Ter Meeren à Sterrebeek a été restauré. Par conséquent, de l'eau de source peut à nouveau s'écouler dans les étangs. À côté de ce réaménagement, une nouvelle zone verte a été créée avec une attention particulière pour la biodiversité, explique l’échevin Erik Rennen.

De plus, nous avons placé des éléments de jeu naturels pour les enfants et de nombreuses structures sportives. Dans le parc, on trouve une piste finlandaise de 1 300 mètres, un terrain de pétanque et un fit-O-Meter. De beaux sentiers de randonnée font la liaison entre les différentes structures d’animation. Il est certain que le parc sera un lieu de rencontre et de détente pour les résidents du quartier.

overzichtsplan-zeen.pdf

https://mgt.dewitte.be/upload/news/6043/het-zeen-15.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6043/het-zeen-17.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6043/het-zeen.jpg