La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

Krinkels apporte des mains vertes en Flandre

Krinkels a ouvert à Erpe-Mere son sixième siège d’exploitation. Au départ de ce dépôt, qui combine des espaces bureaux et des espaces de stockage/atelier, les équipes desserviront la région de Flandre-Orientale de manière optimale et rapide. 

Le groupe Krinkels est déjà présent à Bruxelles, Londerzeel, Naninne, Gosselies et Anderlecht. C’est dans le zoning industriel de Erpe-Mere que le dépôt a été inauguré en présence du bourgmestre Hugo De Waele. 

“Cela fait plusieurs années que nous travaillons, avec succès, de manière structurée d’un point de vue géographique dans le but de nous rapprocher au plus près de nos clients.  Fort de ce succès, nous avions besoin d’un point de chute dans la province de Flandre Orientale. Afin de répondre à la demande croissante de la région (croissance de plus de 50% en trois ans) nous avons cherché un lieu d’exploitation central et se situant sur l’axe Gand-Bruxelles. Erpe-Mere répondait à nos critères. De plus cela permet à nos équipes habitant la région de diminuer considérablement les déplacements. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/6022/20180420krinkels-erpemereklein.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6022/20180301loods-erpe-mere153klein.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6022/img2274klein.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/6022/krinkelserpemeresfeer-april-20182klein.jpg