La référence dans l’embellissement et
l’amélioration des espaces publics et privés

KV Oostende en haut du classement des meilleurs terrains

Depuis cette saison, un classement des meilleurs terrains de football a été mis en place les « Greenkeeper awards ». Les entraineurs, les capitaines et les délégués de match attribuent des points aux différents terrains en se basant sur 10 critères qualitatifs et 5 critères esthétiques. 

Quelle belle reconnaissance pour le club KV Oostende de partager la deuxième place du classement ! Les équipes de Krinkels sont quotidiennement à l’œuvre et au petit soin pour entretenir le terrain de façon optimale. Le travail ne se limite pas à la tonte de la pelouse. Les collaborateurs Krinkels scrutent chaque dénivelé, ils fortifient l’herbe et gèrent la régénération intermédiaire et réparent les dommages causés au terrain suite aux différents matches. En hiver, Krinkels prend également en charge le déneigement du terrain. 

Le métier de « Greenkeeper » reste souvent dans l’ombre. Mais grâce à un terrain bien entretenu, nous permettons aux joueurs de déployer leur meilleur jeu mais aussi nous leur évitons toute une série de blessures qui pourraient être liées à un terrain présentant des irrégularités. 

Grâce à notre expertise, le KV Oostende peut avec fierté accueillir les différentes équipes et mettre un terrain de haute qualité à disposition. 

https://mgt.dewitte.be/upload/news/4986/kv-oostende.jpg https://mgt.dewitte.be/upload/news/4986/kv-oostende2.jpg